48 Heures Européennes d’Automobiles Anciennes de Troyes

Contenu de la page : 48 Heures Européennes d’Automobiles Anciennes de Troyes

En 1986, le Kiwanis Club de l’Aube et le Rétro Club Automobile de Champagne mettaient en place la première édition des 48 HEURES D’AUTOMOBILES ANCIENNES DE TROYES.

Depuis sa création et au fil des éditions successives, cet évènement incontournable en Champagne-Ardenne est devenu :

• Le rendez-vous biennal de plus de 400 voitures anciennes venant de toute l’Europe (Grande Bretagne, Belgique Luxembourg, Suisse, Pays Bas, Allemagne, Pologne, République Tchèque et France) découvrir Troyes et l’Aube…
  • Une rencontre de tout premier ordre entre des collectionneurs passionnés et un public toujours plus nombreux venu admirer ces automobiles d’exception au fil des routes buissonnières auboises et sur les différentes places d’exposition dans les villes et villages étapes.
  • Une opération caritative en direction d’associations locales d’aide à l’enfance. Depuis 2004, lors de chaque édition des 48 Heures, une tombola met en jeu une voiture de collection, avec le concours de McArthurGlen Troyes.

Dimanche 9 Septembre 2018

A partir de 9 h : rendez-vous à La Chapelle Saint-Luc pour départ d’un mini rallye autour de Troyes

A partir de 10 h : exposition des voitures Parc Gambetta à Troyes. Circuit en ville, baptêmes en anciennes, animations musicales, manège enfantin, crêpes et buvettes à bulles ... et parking réservé aux visiteurs en anciennes

17 h : tirage de la tombola