Accueil du site > Ma ville > Archives « Ma ville » > Cahier des charges de l’appel à

Contenu de la page : Cahier des charges de l’appel à projet pour l’exploitation d’un « Self » Inter-Entreprises sous forme de S.C.I.C.

La restauration est souvent une question majeure pour les salariés travaillant dans les zones d’activités. En effet, une partie d’entre eux habite trop loin de leur domicile pour se restaurer chez eux le midi. Certaines zones d’activités n’ont pas accès facilement à des points de restauration extérieurs. Le « Self » inter-entreprises peut-être une solution adéquate pour répondre à ce type de difficultés.

Partant du constat que la zone industrielle de la Chapelle Saint Luc, regroupant plusieurs milliers de salariés, ne dispose pas de restaurant d’entreprises, il est envisagé la création d’un restaurant associatif ouvert à tous les salariés de la zone industrielle et aux agents de la Mairie de La Chapelle Saint Luc mais également à toute personne désireuse de devenir adhérente de l’association.

Les partenaires à l’origine de ce projet sont d’une part, deux associations régies par la loi du 1er juillet 1901, à savoir l’association ZI Chapelaine, regroupant la majorité des entreprises de la zone industrielle, et l’association Restau Vouldy qui œuvre depuis longtemps dans le domaine de la restauration collective, et d’autre part, la Mairie de La Chapelle Saint Luc. Elles sont soucieuses de participer au développement durable de leur territoire.

Vous pouvez télécharger « le cahier des charges de l’appel à projet pour l’exploitation d’un « Self » Inter-Entreprises sous forme de S.C.I.C. » au format .pdf dans la rubrique « Téléchargements »

La date de lancement de l’appel à projet est le 6 février 2014 et se terminera le 7 mars 2014 à 17h00.

Les candidatures sont à transmettre, avant le 7 mars 2014 à 17h00, (PAR LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE RECEPTION) à l’adresse suivante :

Association « Restau Chapelain »

• 1 boulevard Charles Baltet
    • Z.I. Chapelaine

Mairie - Hôtel de ville

• Fax03 25 49 98 88
    • rue du Maréchal Leclerc BP 10082
    • 10602 La Chapelle Saint-Luc Cedex

Horaires d’ouverture :

• Lundi : 8h45 à 12h - 13h30 à 18h
    • Mardi : 8h45 à 12h - 13h30 à 17h
    • Mercredi : 8h45 à 12h - 13h30 à 17h
    • Jeudi : 8h45 à 12h - 13h30 à 17h
    • Vendredi : 9h à 17h
    • Samedi : Fermé (ouverture exceptionnelle le 9 septembre, 7 octobre, 4 novembre et 2 décembre 2017)

Association des Z.I. Chapelaines

• Dominique Meignein
    • 10 place Audiffred
  • http://www.zilachape (...)

Activités :

But de l’association :

• Représenter toutes les entreprises installées sur nos ZI auprès des collectivités locales et des acteurs économiques locaux.
    • Ecouter et transmettre les difficultés rencontrées et les souhaits d’amélioration des infrastructures et des moyens collectifs à la disposition de nos entreprises.
    • Imaginer des services collectifs en faveur de toutes les entreprises et négocier des tarifs adaptés.
    • Communiquer auprès des entreprises sur les projets en cours et sur les réalisations dans le cadre de la requalification, sur les évènements qui animent nos zones industrielles.

Association Restau Vouldy

• 15 chaussée du Vouldy
    • Impasse de la Pielle
  • http://www.restauvou (...)