Accueil du site > Archives des associations > Eco l’Aube FESTIVAL

Eco l’Aube FESTIVAL

Contenu de la page : Eco l’Aube FESTIVAL

Cette année, Ecol’aube Festival prend ses aises à la campagne.

Conçu en collaboration avec les Amis du parc et l’Association des Moulins Champenois, le Festival a donc élu domicile autour du site unique du moulin de Dosches.

Pour faire suite à l’envie de construire ensemble notre futur, l’Eco l’Aube FESTIVAL fait appel à plusieurs producteurs locaux qui, par le don de leur production, contribuent au financement de cet événement et garantissent son indépendance.

L’Eco l’Aube FESTIVAL a eu le plaisir de constater que tous ont adhéré à cette démarche. La restauration ainsi que la buvette seront donc totalement locales, bios et issues de partenariats.

Encouragés par le succès des deux premières éditions du festival, Eco l’Aube FESTIVAL a décidé de le proposer tous les ans, ce qui justifie l’importance de la présence précieuse des bénévoles, tout au long de l’année et au moment du festival. Placée sous le signe de la production locale et de ce qui nous touche au quotidien : la santé, la nourriture des enfants.., cette édition tiendra ses promesses de proximité. Ainsi, ils ont fait appel aux musiciens locaux pour des répertoires "verts".

Eco l’Aube FESTIVAL espére que le festival 2013 vous apportera son lot de découvertes enrichissantes et de moments agréables en leur compagnie et que vous prendrez autant de plaisir à y participer qu’ils ont eu à le préparer.

A noter

La ville de La Chapelle Saint-Luc est partenaire de ce festival.

Adresses utiles

Adresses utiles

Eco l’Aube Festival

Télécharger la Vcard

Téléchargements

Programme - Eco l’Aube Festival
octobre 2013
PDF - 791 ko
Télécharger