Enquête de mobilité, votre avis nous intéresse !

Contenu de la page : Enquête de mobilité, votre avis nous intéresse !

Décidons ensemble l’avenir de notre territoire

De la gare au cœur de l’agglomération, quelles mobilités ?

La Communauté d’agglomération du Grand Troyes et la Ville de Troyes travaillent à l’intégration du futur quartier gare requalifié, à l’amélioration des transports collectifs et à la continuité des aménagements du cœur de l’agglomération en gardant pour objectif de faciliter la vie de leurs habitants et poursuivre le développement économique, commercial et touristique du territoire.

Ces deux collectivités souhaitent ainsi connaître vos habitudes et vos attentes concernant vos déplacements.

Ces questionnaires, accessibles jusqu’au 31 octobre, permettront de faire correspondre au mieux la réflexion menée aux besoins des différents groupes d’utilisateurs et d’élaborer, dans un second temps, des projets structurants pour le devenir de l’agglomération. Tout ceci afin que chacun, selon son type de déplacement et son usage de la ville, soit gagnant.

Nous vous remercions des quelques minutes que vous voudrez bien consacrer à cette consultation. Votre avis nous est précieux.

Cliquez ici pour y répondre

A noter

Vous pouvez également répondre à ce questionnaire dans les accueils au public de la collectivité (mairies, mairies annexes, Services techniques, Aqualuc, Centre culturel Didier Bienaimé...)

Troyes Champagne Métropole