Accueil du site > Ma ville > Archives « Ma ville » > Enquête publique travaux de (...)

Enquête publique travaux de la digue de Fouchy

Contenu de la page : Enquête publique travaux de la digue de Fouchy

Une enquête publique unique ayant pour objet les travaux de réparation de la digue de Fouchy, travaux entrant dans le cadre du plan de submersion rapide, sera ouverte pendant la période suivante : du jeudi 14 juin, 9h au vendredi 13 juillet, 12h.

Monsieur Jean-Louis FALIERES sera en charge du dossier, il sera en mairie le jeudi 14 juin entre 14h et 17h.

Vous pourrez lui transmettre vos propositions ou observations à l’Hôtel du Petit Louvre au 1 rue Linard Gonthier 10000 TROYES ou par mail pref-enquetepublique-tcmdupdigue@aube.gouv.fr

Ce dossier sera accessible à tous par plusieurs moyens :

• sur le site internet des services de l’état http://www.aube.gouv.fr onglet "publication" / rubrique "aménagement du territoire, environnement, développement durable" article les DUP sous-article DUP enquête publique 2018.
  • a la préfecture de l’Aube, 2 rue Pierre Labonde 10000 TROYES du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 (sur rendez-vous)
  • ou en mairie sur une version papier aux heures d’ouverture.