La journée de la femme du MAPAS

Contenu de la page : La journée de la femme du MAPAS

Le mardi 10 mars, à l’occasion de la journée de la femme, MAPAS a organisé un après-midi détente et relaxation pour les femmes en partenariat avec le hammam AZHAR situé à Lavau. De 14h à 17h, 20 femmes âgés de 30 à 60 ans ont bénéficié de cette action.

Au programme, un moment de relaxation et de convivialité. Un goûter à 16h fut offert par la municipalité : thé à la menthe , jus, café et des gâteaux préparés par les agents le la MAPAS.

Le hammam nous a fait bénéficié d’un tarif préférentiel, pris en charge en partie par la municipalité ainsi que le transport, le restant à charge des usagers (7 euros).

Cette action a permis aux femmes de s’accorder un moment rien que pour elle et de découvrir le hammam.

« Invitation unique au voyage au travers des rituels de beautés orientaux, le hammam est reconnu pour ses multiples bienfaits, car au hammam on se remet en beauté le corps et l’âme... » Proverbe marocain.

Médiation Accueil Parentalité Ateliers Socio-Linguistiques (MAPAS)

• 2 rue Benjamin Franklin
    • Espace Franklin
    • 10600 La Chapelle Saint-Luc
  • Détails, horaires

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi : 9h à 12h et 14h à 17h

• Accueil et accompagnement du public,
    • Ateliers Socio - linguistique,
    • Activités thématiques ponctuelles.
    • Échanges autour de la Parentalité

Azhar Hammam & Spa