Accueil du site > Démarches et Services > Sécurité Et Prévention > La mairie vous informe par (...)

La mairie vous informe par SMS

Contenu de la page : La mairie vous informe par SMS

La ville vous propose de recevoir via SMS des messages d’alerte ainsi que des informations concernant votre vie citoyenne.

Ce service gratuit est un moyen rapide pour vous prévenir d’événements majeurs et, à terme, de notifications courantes.

Pour en bénéficier, vous devez remplir le formulaire d’inscription au service d’alerte par SMS disponible dans la partie téléchargement ou de remplir directement le formulaire ci-dessous.

Formulaire à compléter

Conformément à la loi « RGPD » vous pouvez exercer vos droits : accès, information, opposition, rectification, effacement, limitation, portabilité.

Contactez le Délégué à la Protection des Données : Mairie de Troyes, place Alexandre Israël 10027 TROYES. Tél. 03 25 42 34 38 ou : dpd@troyes-cm.fr _ Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est la nouvelle réglementation européenne concernant le traitement et la circulation des données à caractère personnel. Ce texte est en vigueur depuis le 25 mai 2018.
À ce titre, les renseignements transmis font l’objet d’un traitement informatisé, géré par le responsable du traitement, à savoir Monsieur le Maire. Elles seront conservées jusqu’à votre désabonnement (en répondant "STOP" par SMS).

• Pour vous inscrire, remplissez le formulaire suivant :

• Exemple : 12/12/1970

juillet 2019