Le Bus revient dans l’Avenue Jean Moulin

Contenu de la page : Le Bus revient dans l’Avenue Jean Moulin

Dans le cadre de la réhabilitation du quartier Chantereigne, depuis le Mardi 4 septembre 2012 l’avenue Jean Moulin est à nouveau desservie avec un prolongement sur le Boulevard de l’Ouest.

Plus d’un kilomètre de route lisse et sécurisée, cinq plateaux surélevés, de nouveaux aménagements de voirie : l’avenue Jean Moulin est de nouveau ouverte à la circulation. Cet axe dessert deux écoles maternelles et deux groupes scolaires, de nombreux services publics (mairie annexe, point conseil emploi, service Politique de la ville, service Prévention, ainsi que la GUP (gestion urbaine de proximité)...)
Les Chapelains l’empruntent pour accéder aux commerces, dont le centre Palissy, et aux locaux associatifs, et bientôt pour se rendre au nouveau centre commercial.

Depuis le 4 septembre les bus de la TCAT circulent de nouveau sur cette avenue.
A savoir que les lignes 6, 10, 11 et les dessertes scolaires 22 et 27 proposent désormais des modifications d’arrêts, et notamment un arrêt supplémentaire situé à l’extrémité de l’avenue, côté boulevard de l’Ouest.

annonce tcatRetrouvez les itinéraires des lignes 6, 10, 11, 22 et 27 dans le guide bus de rentrée ou sur le site de la Tcat

affiche

Transports en Commun de l’Agglomération Troyenne (TCAT)