Le président de la FFBB reçu par Olivier Girardin

Contenu de la page : Le président de la FFBB reçu par Olivier Girardin

Le maire de La Chapelle Saint-Luc a vécu comme un grand honneur la visite de Jean-Pierre Siutat, président de la Fédération Française de Basket-Ball le 6 février dernier.
La rencontre a eu pour objet de présenter le projet du comité départemental de l’Aube de basket en direction des jeunes des quartiers, mais elle a été l’occasion également pour le maire-adjoint au sport chapelain de présenter la vie sportive de la commune. Bernard Champagne a pu rappeler que la Ville compte 25 disciplines sportives, dont 12 à l’AJFB, qui comprend une section basket avec une soixantaine d’adhérents. Jean-Pierre Siutat a notamment indiqué sa volonté de créer une intercommunalité de clubs et de donner la priorité aux jeunes ; mais aussi de mettre en place des plans de développement territoriaux.

A noter

« sport santé, sport cohésion sociale mais aussi sport service public », Jean-Pierre Siutat