Les rues Gaston Berger, Frédéric Bartholdi et Jean Goujon changent de noms

Contenu de la page : Les rues Gaston Berger, Frédéric Bartholdi et Jean Goujon changent de noms

Dans le cadre du Projet de rénovation urbaine du quartier Chantereigne-Montvilliers, des opérations de résidentialisation ont été réalisées par les bailleurs sociaux.

Certains espaces, les rues notamment, qui appartenaient initialement à la Ville sont désormais la propriété du bailleur social et ont ainsi été intégrés aux travaux de résidentialisation.

Par ailleurs, lorsqu’une route n’appartient plus à une collectivité, elle ne peut plus exister en tant que telle et perd automatiquement son nom. Ainsi, les rues Gaston Berger, Frédéric Bartholdi et Jean Goujon, intégrées aux résidences, ont été supprimées. Les logements ayant leur adresse sur ces voiries doivent par conséquent se voir attribuer une nouvelle adresse. La Ville de La Chapelle Saint-Luc, les bailleurs sociaux et La Poste ont travaillé ensemble afin de faciliter vos démarches.
En ce sens, pour tout renseignement, vous pouvez contacter votre bailleur, la mairie ou encore vous rendre à la Maison de la Rénovation Urbaine.

La date qui a été retenue pour le changement effectif de votre adresse est le 3 Mars 2014.

Afin d’aider les locataires dans leurs démarches liées au changement de leur adresse, nous avons élaboré un guide que vous trouverez dans la rubrique « Téléchargements »

A noter

A compter du 3 mars 2014, votre bailleur vous fournira une attestation individuelle précisant votre nouvelle adresse afin que vous puissiez entreprendre vos démarches à compter de cette même date.

Mairie - Hôtel de ville

• Fax03 25 49 98 88
    • rue du Maréchal Leclerc BP 10082
    • 10602 La Chapelle Saint-Luc Cedex