Accueil du site > Ma ville > Archives « Ma ville » > Notre ami Peter BEISEL à (...)

Notre ami Peter BEISEL à l’honneur

Contenu de la page : Notre ami Peter BEISEL à l’honneur

En avril 2013 Peter BEISEL a eu 80 ans et à cette occasion notre ville sœur a organisé une manifestation, non seulement pour son anniversaire mais aussi pour le remercier de ses 40 ans d’investissement et d’engagement au sein de différentes associations de la ville avec entre autre une très forte implication dans les échanges avec Pereslavl-Salesskij, ville russe jumelée avec Neckarbischofsheim et bien sûr avec La Chapelle St Luc.

Cette année une distinction importante a mis notre ami à l’honneur. Il s’est vu décerner la plus haute récompense allemande qui correspond en France à la Légion d’Honneur.

Une cérémonie sobre mais empreinte de solennité a été célébrée dans la « Grange aux Dimes ». Environ 150 personnes sont venues rendre un hommage chaleureux à Peter BEISEL, apprécié pour sa gentillesse, son intégrité, sons sens de l’écoute et son dévouement sans faille depuis tant d’années.

A noter

Les personnes intéressées par les échanges entre nos deux villes peuvent prendre contact avec Mme Dany JACQUOT.

Comité de jumelage Neckarbischofsheim

• Bernard Champagne
  • Cell06 33 34 01 41
    • 4 rue Georges Brassens
    • 10600 La Chapelle Saint-Luc
  • Détails, horaires

Activités : Etablir des liens permanents entre les municipalités des deux communes jumelées, favoriser les échanges sur le plan culturel, social, sportif et familial.