Accueil du site > Ma ville > Archives « Ma ville » > Ouverture du site internet (...)

Ouverture du site internet de la ville

Contenu de la page : Ouverture du site internet de la ville

Olivier Girardin, le conseil municipal et l’ensemble des services ont l’immense plaisir de vous faire découvrir le nouveau site internet de la ville de La Chapelle Saint-Luc, et vous souhaitent la bienvenue.

Vitaminé, réactif et interactif, le site s’est refait une beauté.
La ville a souhaité relooker et rajeunir son identité internet mais surtout faciliter la recherche d’information et accentuer la communication . L’organisation du site est dorénavant plus claire et l’accent a été mis sur le dynamisme à travers les vidéos , les photos.

Tout savoir sur la ville de La Chapelle Saint-Luc en un clic, c’est possible ! Recevoir vos demandes, vos remarques , c’est possible ! Avoir un lien avec les services et les élus, c’est possible !

Nous remercions l’ensemble des participants et les services de la ville pour leur implication et leur disponibilité dans la réalisation du site .

A très bientôt , bien cordialement à toutes et à tous.