Parcours rando à La Chapelle Saint-Luc

Contenu de la page : Parcours rando à La Chapelle Saint-Luc

Que vous soyez joggeur, randonneur ou marcheur, mais surtout curieux d’inventer de nouveaux itinéraires, nous vous invitons à suivre le chemin de découverte de notre territoire.

Si le parcours vous paraît ambitieux à dévorer en une seule fois, le plan qui vous est fourni permet de couper au court et de découvrir la suite... un autre jour.

Des arrêts de bus jalonnent le circuit, vous permettant de regagner votre point de départ sans fatigue supplémentaire.

Nous vous souhaitons une agréable promenade à La Chapelle Saint-Luc, une commune qui offre à découvrir plus de cent hectares d’espaces verts et un patrimoine historique et populaire souvent méconnu.

A noter

La plan de ce parcours Rando est disponible dans la rubrique « Téléchargements » ainsi que dans les mairies. Il est gratuit.

Service développement durable

Plan - Parcours Rando