Pose de deux arbres

Contenu de la page : Pose de deux arbres

En présence de Monsieur le Maire de La Chapelle Saint-Luc et d’élus de la Ville, mardi 2 Avril à partir de 10H45, une vingtaine d’enfants de moyenne section de l’école maternelle Bartholdi réalisera la plantation de deux arbres dans la cour des maternelles du nouveau Groupe Scolaire.
Il s’agit là d’une action symbolique visant à associer les petits, futurs usagers, à l’aménagement paysager de leur nouvelle école. En associant les enfants à l’aménagement de leur cadre de vie, il sera plus facile pour eux de le respecter. En outre, cette action se déroulera durant la semaine du développement durable, temps marquant pour la Ville et ses habitants, y compris pour sa jeunesse.
L’arrivée des enfants se fera par le mail Guy Mollet (côté rue Teilhard de Chardin), mail piétonnier (en travaux) qui servira d’axe de desserte du nouveau groupe scolaire. Y sera notamment créé le parvis de la nouvelle école avec aménagement de jeux et d’espaces de pause.

Le mail Guy Mollet et ses alentours étant actuellement en travaux, rendez-vous est donné rue Teilhard de Chardin au niveau du mail Guy Mollet. L’accès à la cour des écoles maternelles s’effectuera par le mail Guy Mollet (en cours de requalification par le Grand Troyes).