Accueil du site > A tout âge > Archives « A tout âge » > Réglement sur la protection (...)

Réglement sur la protection des données RGPD

Contenu de la page : Réglement sur la protection des données RGPD

En date du 25 mai 2018, le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur sur tout le territoire européen.

Conformément au RGPD, nous mettons à jour notre politique de confidentialité. Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour respecter le RGPD afin de protéger vos données personnelles.

Nous souhaitons vous confirmer que les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement exclusivement par les services municipaux et ses partenaires.

L’usage qui en est fait est strictement professionnel. Pour plus d’information, n’hésitez à contacter le service informatique de la Ville au 03.25.45.71.32

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de celles-ci.

Vous pouvez modifier vos droits, vous opposer au traitement des données vous concernant et retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : support-info@la-chapelle-st-luc.eu