Accueil du site > Archives des associations > Rencontre des écoles de natation

Rencontre des écoles de natation : Aqualuc Vs Troyes Chapelle Natation

Contenu de la page : Rencontre des écoles de natation : Aqualuc Vs Troyes Chapelle Natation

Sportive, dynamique, sympathique et conviviale, c’est l’ambiance dans laquelle la rencontre des écoles de natation de l’ AQUALUC et du Troyes Chapelle Natation s’est déroulée mercredi 19 juin tout au long de la matinée.

Après avoir été chronométrés sur des 25 m et des 50 m les nageurs des 2 écoles ont pu « s’éclater » dans les différents espaces aménagés dans le grand bassin de l’AQUALUC par les maîtres nageurs et les bénévoles du club de natation. Les jeunes sportifs ont pu essayer respectivement le kayak-polo, le water-polo et divers jeux ludiques, pensés rien que pour eux.

La matinée s’est terminée par une remise de diplômes distribués à tous les participants et un goûter, offert par la commune de la Chapelle Saint-Luc, apprécié de tous après s’être dépensés sans compter dans l’eau.

L’opération sera renouvelée l’année prochaine.

Aqualuc - Complexe aquatique municipal

Troyes Chapelle Natation - TCN

• Thierry Duquesnoy
  • Président
  • Cell06 62 13 72 10
    • place du Vouldy
    • Piscine Lucien Zins
    • 10000 Troyes
  • www.tcnatation.fr
  • Détails, horaires

Activités : Pratique de la natation sportive en loisir ou en compétition ainsi que la natation synchronisée. Public de 6 à 99 ans, implantation dans 3 piscines dont Aqualuc.