Accueil du site > Economie et emploi > Archives « Economie et emploi > Résultat du Concours Talents (...)

Résultat du Concours Talents des Cités 2014 en région Champagne - Ardenne

Contenu de la page : Résultat du Concours Talents des Cités 2014 en région Champagne - Ardenne

Deux entrepreneurs de Pont-Sainte-Marie se distinguent.

En Juin, 22 jurys organisés dans toute la France par BGE se réunissent pour désigner les lauréats régionaux du concours Talents des Cités 2014. Au total, une quarantaine de créateurs d’entreprises et porteurs de projets, installés dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville et accompagnés par un organisme d’aide à lacréation d’entreprise, sont distingués et labellisés « TalentsdesCités ».

BGE Champagne a organisé cette année, pour la première fois sur le territoire Champagne-Ardenne le Concours Talents Des Cités. Les jurys, qui se sont réunis à l’Espace jeunes de la Chapelle Saint-Luc, viennent de désigner deux lauréats parmi une sélection de candidats auditionnés pour présenter leur projet d’entreprise.

Ces jurys, qui ont évalué les candidats selon leur parcours (motivation, profil entrepreneurial), la viabilité économique et financière de leur projet, l’impact de leur activité sur le quartier (création de lien social et d’emplois), et leur mission « d’ambassadeur des quartiers », ont désigné :

Boubakeri KANOUTE, lauréat dans la catégorie « Création » et Nadia LAATIRIS, lauréate dans la catégorie « Emergence » qui remportent respectivement un prix de 2000€ et 1000€, ainsi qu’une campagne de communication régionale.

Service Politique de la Ville

• Anita Nobili
  • Fax03 25 49 98 88
    • 15 Ter avenue Jean Moulin
    • 10600 La Chapelle Saint-Luc
  • Détails, horaires

Contrat de Ville, Gestion Urbaine de Proximité et Maison de la Rénovation Urbaine, autres dispositifs de la Politique de la Ville, Projet Educatif Local.

CitésLab

• Jean-Charles N’DA BREDOUX
  • Chef de Projet CitésLab Grand Troyes
  • Cell06 42 02 02 36