Accueil du site > A tout âge > Archives « A tout âge » > Réunion de quartier "Les (...)

Réunion de quartier "Les enfants s’adressent aux enfants"

Contenu de la page : Réunion de quartier "Les enfants s’adressent aux enfants"

Les conseillers municipaux siégeant à a commission « Espace-Loisirs » désirent favoriser la communication avec les enfants de la ville.

• 1er objectif est de faire connaître le Conseil Municipal Jeunes (informer de ce qui s’y passe, le travail qui y est fait, les projets…)
  • 2éme objectif : informer les jeunes, de ce qui se passe sur le territoire chapelain dans les domaines qui les concernent.
  • 3e objectif : L’échange. Découvrir les attentes des enfants, des jeunes de la ville. Les intégrer à des projets ciblés.

Une réunion de quartier pour les enfants du secteur Marcel DEFRANCE et Marie Noël est prévue le mercredi 7 mars 2018 à 14h30 au C.A.S Marcel DEFRANCE

Conseil municipal jeune

• Christine Squive
  • Animatrice du Conseil Municipal Jeune
    • Service Démocratie Locale
    • 44 avenue Jean Moulin 4ème étage
    • 10602 La Chapelle Saint-Luc Cedex

Club Marcel Defrance

• Marie-Claude Jullien
    • 30 rue Marie Noël
    • 10600 La Chapelle Saint-Luc
  • http://clubmarceldef (...)
  • Détails, horaires

Activités : Informatique (initiation et perfectionnement), bibliothèque, peinture, couture, détente 2 fois par semaine, cuisine, jardinage, animations ponctuelles, repas, sorties, karaoké, après-midi récréatifs, braderies jouets, vêtements, repas des adhérents, Noël pour les enfants du quartier avec spectacle. Du lundi au vendredi : de 10h à 12h et de 14h à 17h45.