Turbulences

Contenu de la page : Turbulences

"Turbulences" est le titre de l’exposition collégiale Rogers-Sostarec. Exposition « Turbulences » {JPEG} - Claude Fontugne

L’exposition aura lieu du 26 octobre au 17 novembre 2013 au centre culturel Didier Bienaimé à La Chapelle Saint-Luc. Carolyn Rogers, la sculptrice sur verre dévoilera ses volutes de verres et Iztok Sostarec, ses kimonos de papier.

  • Carolyn Rogers est créateur verrier. "Le verre permet tout un spectre de sensations, de l’opacité la plus profonde à une parfaite transparence. Sans oublier l’infini plaisir de manier la couleur et d’en voir le résultat lorsque la lumière traverse le verre."
  • Iztok Sostarec est un artiste slovène installé à Provins. Ses dernières recherches artistiques sont entièrement consacrées au papier, travaillé en collage ou selon d’autres techniques, dont il crée des objets de décor pour l’intérieur.

Exposition « Turbulences » {JPEG} - Claude Fontugne

A noter que le 11 novembre, l’exposition Turbulences sera ouverte au public de 14h à 18h au centre culturel Didier Bienaimé, renseignements au 03 25 71 63 13.

Téléchargements

Affiche - Exposition « Turbulences »
octobre 2013
PDF - 3.5 Mo
Télécharger