Un pôle sportif de qualité

Contenu de la page : Un pôle sportif de qualité

Octobre 2012, l’ espace Hubert Raymond est inauguré, avec, notamment un dojo, des bureaux et une salle de renforcement musculaire.
Janvier 2013 voit la mise en service d’une salle multiactivités pouvant contenir 90 personnes. Cette salle (qui comprend un vestiaire, une kitchenette avec point d’eau, un réfrigérateur….) a pour vocation de permettre la tenue d’ assemblées générales, d’ accueillir divers événements… répondant ainsi aux besoins de toutes les associations.
Cet espace vient compléter un pôle sportif qui a, dorénavant, un espace foot (avec terrain tous temps), un espace tir (dont la surface dédiée au tir de compétition a été augmentée), un espace Hubert Raymond mutualisé, une salle de réunion complète.
Le pôle sportif a été sécurisé : caméra, vidéo-protection en circuit fermé, système d’ouverture des portes par clés électroniques et alarmes assurent maintenant la tranquillité des usagers, et de la municipalité.
Les entrées des différents espaces sont autonomes, séparées pour raisons de sécurité et de praticité.
A savoir que l’espace tir conserve un club house dédié principalement à la pratique du tir.

A noter

C’est le service des sports qui gère l’ensemble du Pôle, en terme de planning d’occupation des salles et d’entretien, la maintenance est assurée par les Services Techniques Municipaux.

Service des sports