Une Plaine ludique pour tous les habitants

Contenu de la page : Une Plaine ludique pour tous les habitants

La plaine ludique est conçue pour apporter davantage de convivialité dans le quartier Chantereigne.
Cette aire de verdure et de jeux, de 10000 m2, permet une ouverture et une facilité de communication entre les équipements déjà présents, comme, par exemple, l’ensemble scolaire Camus et l’Espace Jeunes.
Située sur l’emplacement des 9-23 de la rue Gaston Berger, la plaine ludique est à destination de toutes et de tous, quel que soit l’âge.
Les familles y trouveront des jeux pour les 2-5 ans, mais aussi pour les 6-12 ans. Les sportifs utiliseront le parcours fitness, les personnes âgées s’arrêteront dans le petit théâtre de verdure…
Déjà, les éclairages économiques aux couleurs du blason de la Ville ( bleu, rouge, jaune ) ont été installés*. Couleurs et gaité vont faire de cette aire un lieu incontournable !

A noter

La municipalité chapelaine a tenu à installer des éclairages fabriqués par Petitjean, l’entreprise dryate, qui connaît actuellement des difficultés.