Modalités d’accueil des enfants

Contenu de la page : Modalités d’accueil des enfants

Un accueil de qualité, des démarches simplifiées : un seul dossier d’inscription.

Tout dossier incomplet sera refusé.

Les dossiers sont disponibles dans les écoles, à l’hôtel de ville

Les documents à fournir obligatoirement :
  • le livret de famille
  • un justificatif de domicile datant de moins de trois mois
  • une copie des pages du carnet de santé relatives aux vaccinations ou attestation d’un médecin
  • l’attestation d’assurance scolaire concernant l’année en cours
  • attestation de quotient familial ou dernier avis d’imposition
  • les bons CAF ou MSA

Nous informons nos aimables usagers que les inscriptions et paiements pour les activités périscolaires et extrascolaires sont désormais réalisés exclusivement à l’Hôtel de Ville, où le service Enfance Jeunesse et Enseignement se tient à votre disposition aux horaires habituels d’ouverture.

Ces inscriptions et paiements ne seront plus réalisés auprès des mairies annexes.

Cependant, si vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement dans l’utilisation de Kiosque Famille, qui vous permet de réaliser vos inscriptions et paiements via internet, la mairie annexe Victor Hugo peut vous guider dans l’utilisation de ce nouveau service.

Contact

Enfance-Jeunesse

Télécharger la Vcard
  • 03 25 71 62 46
    • 2 rue du Maréchal Leclerc
    • Hôtel de Ville - BP10082
    • 10602 La Chapelle Saint-Luc Cedex

Services municipaux

Enseignement

Télécharger la Vcard

Documents utiles

Dossier_inscription 2018-2019 septembre 2018 PDF - 624.3 ko
Télécharger
Réglement 2018-2019 septembre 2018 PDF - 470 ko
Télécharger