Le Centre culturel Didier Bienaimé

Contenu de la page : Le Centre culturel Didier Bienaimé

Le Centre Culturel Didier Bienaimé vous accueille au 25 bis rue Roger Salengro à La Chapelle Saint-Luc. Inauguré en 1989, il doit son nom au regretté comédien aubois Didier Bienaimé disparu en 2004. Afin de faire découvrir la culture dans toutes ses expressions, ce n’est pas un mais trois espaces qui le composent, le premier rassemblant les salles de spectacles et d’expositions, le second l’école municipale de musique,et le troisième la médiathèque Eliane Chartier, auxquels il convient d’ajouter le musée de la Malterie de Champagne, situé avenue de la gare, où se tiennent des expositions, des concerts et des manifestations telle la Fête du train.

JPEG

La Ville de La Chapelle Saint-Luc vous invite à partager une programmation riche et éclectique au sein de sa grande salle de spectacle et ses deux salles d’exposition qui vivent au rythme des pièces de théâtre, des spectacles de danse, des concerts, des spectacles jeunes publics, de son festival international du court métrage, mais aussi des expositions et des conférences tout au long de saisons passionnantes.

Des invités de marque ont foulé les planches du Centre culturel Didier Bienaimé, dont Michel Galabru, Pierre Richard, Charlotte Valandrey, Lisa Simone, Nadia Roz, Thomas Solivérès, Kheiron et Axel Auriant.

Contact

Culture, loisirs

Centre culturel Didier Bienaimé

Télécharger la Vcard