1 éducatrice / éducateur de jeunes enfants

Contenu de la page : 1 éducatrice / éducateur de jeunes enfants

Nous recherchons un(e) Directrice / Directeur adjoint de l’accueil familial pour le Multi-accueil La Capucine.

CDD d’1 an (Temps complet 35h/semaine), à partir du 01/11/2019.

DESCRIPTIF DU POSTE
Participer sous l’autorité de la responsable, à la direction et au fonctionnement de l’établissement, ainsi qu’à toutes les tâches dévolues à la directrice et assurer son remplacement lors de son absence.
Maintenir une continuité auprès des enfants leur permettant de s’épanouir sur le plan affectif, physique et psychomoteur.
L’Éducateur de Jeunes Enfants joue également un rôle de prévention, d’éducation et de conseil auprès des parents et des professionnels de la structure. Il est le lien entre parents et professionnelles de la structure familiale. Il accompagne les assistantes maternelles dans leur mission et dans leur développement professionnel.

Merci de transmettre votre candidature avant le 18/10/2019 par mail à l’adresse suivante contractuels-rh@la-chapelle-st-luc.eu

ou par courrier :
HÔTEL DE VILLE