5 vélos électriques pour les agents municipaux

Contenu de la page : 5 vélos électriques pour les agents municipaux

La Ville a récemment acquis 5 vélos électriques à disposition des agents et élus pour étendre les mobilités douces et ainsi limiter l’usage des véhicules thermiques pour les courts trajets. Les agents peuvent désormais les utiliser pour leurs déplacements professionnels.

Après six véhicules électriques (4 voitures et 2 Goupils), Olivier GIRARDIN maire de la commune et Vice président de Troyes Champagne Métropole en charge de la mobilité souhaite étendre la mobilité douce à La Chapelle Saint-Luc.

Cette initiative passe par la sensibilisation à l’usage du vélo mais également par le covoiturage. En effet, la ville a passé un accord avec l’application KAROS, les agents bénéficient de 6 mois de transports gratuits.

Pour rappel : en tant que particulier vous pouvez acquérir votre propre vélo électrique en bénéficiant de l’aide de la Région Grand Est et de l’aide de l’État.

Hôtel de ville

• rue du Maréchal Leclerc
    • BP 10082
    • 10602 La Chapelle Saint-Luc Cedex
  • Horaires d’ouverture :

• lundi : 8h45 - 12h/13h30 - 18h30
    • mardi au vendredi : 8h45 - 12h/13h30 - 17h15
    • samedi : 9h -12h
    • Le 2e samedi du mois, pour l’État civil et les pièces d’identité uniquement (fermé en juillet et août). Les élus y tiendront également des permanences (ouvertes à tous – avec
      ou sans rendez-vous)
      . Le standard téléphonique et les autres services restent fermés.