A la Une

  • La ville recrute un animateur saisonnier

    La ville recrute un animateur saisonnier

    Poste Animateur saisonnier Lieu de travail ACM Mille Couleurs, modifiable selon les nécessités de service Type de recrutement CDD saisonnier Temps de travail 35 heures / semaine Durée de la mission 1 à 2 mois (période de vacances scolaires d’été) Conditions salariales 10.26€ brut horaire (grille indiciaire adjoint d’animation) + congés payés + prime de vacances Diplôme- qualification Diplômes à BEP/CAP, brevet des collèges, BAFA (...)

    En savoir plus

  • Agent pour les points écoles

    Agent pour les points écoles

    Nous recherchons un(e) agent pour les points écoles Type de contrat CDD de vacances à vacances. Affectation Écoles de la commune. Horaires Discontinues (matin/midi/soir) en fonction des points écoles (6h semaine). Contraintes Travail en extérieur - Permis B obligatoire. Salaire 10,15€ Brut de l’heure. DESCRIPTIF DU POSTE Traversées piétonnes des enfants aux abords des écoles. Merci de transmettre votre candidature par mail à l’adresse suivante (...)

    En savoir plus

  • Boutique éphémère

    Boutique éphémère

    L’association familiale de La Chapelle Saint-Luc met en place une boutique éphémère 📆 Le samedi 24 juillet 2021 de 10h00 à 19h00 📍 11 rue Emile Zola 10 000 Troyes.

    En savoir plus

  • Bienvenue au Marcel : le vélo libre-service à assistance électrique

    Bienvenue au Marcel : le vélo libre-service à assistance électrique

    Mis en service par Troyes Champagne Métropole, Le Marcel* propose des vélos à assistance électrique en libre-service, disponibles 7 jours sur 7, 24h/24, depuis fin juin 2021. Afin de favoriser la mobilité douce, douze stations sont implantées sur quatre communes de l’agglomération ; de nouvelles stations viendront étoffer l’offre dans les années à venir (au moins cinq de plus en 2022). Ce service public de location de vélos à assistance électrique sur (...)

    En savoir plus

  • Comment aider un animal en détresse ?

    Comment aider un animal en détresse ?

    En cas de découverte d’un animal en détresse veuillez contacter le centre de soins pour la faune sauvage au 03 25 92 56 02. La majeure partie des animaux sauvages est protégée par la loi. Leur détention par un particulier est strictement interdite et passible d’une poursuite judiciaire conduisant à une amende. Les bons gestes 1.Appelez un centre de soins ou ou vétérinaire le plus proche de chez vous 2. Attrapez-le avec un tissu et prenez garde aux (...)

    En savoir plus

  • INFOS COVID-19

    INFOS COVID-19

    POUR LUTTER CONTRE LA PROPAGATION DE LA COVID-19, LA VILLE DE LA CHAPELLE SAINT-LUC SE MOBILISE AU SERVICE DES CHAPELAIN·E·S.

    En savoir plus

  • La ville recrute un agent d'accueil

    La ville recrute un agent d’accueil

    Le CMAS de La Chapelle Saint-Luc souhaite recruter un agent d’accueil polyvalent. Employeur CMAS de la Chapelle Saint-Luc Date limite de dépôt des candidatures 15/09/2021 Date de prise de poste 04/10/2021 Type de contrat Accroissement temporaire d’activité Durée du contrat 1 an Salaire Rémunération statutaire - prime vacances et Noël Horaire de travail 35 heures/semaine Amplitude horaire du lundi au vendredi avec obligation (...)

    En savoir plus

  • Labellisation : quartier d'été 2021

    Labellisation : quartier d’été 2021

    Plus d’une famille sur deux a modifié ses projets de vacances, en raison de la crise sanitaire. Soit par choix, soit de façon contrainte. Au total, ce sont près de deux millions d’enfants qui risquent de ne pas partir en vacances cet été. La ville propose de nombreuses activités d’été, elle s’est vue attribuer le label « Quartier d’été 2021 » par le Préfet de l’Aube pour les actions « Bien-être en famille", "Mise en place de prévention face aux dangers des (...)

    En savoir plus

  • Secrétaire petite enfance

    Secrétaire petite enfance

    Date limite de dépôt des candidatures 15/09/2021 Date de prise de poste 04/10/2021 Type de contrat Accroissement temporaire d’activité Durée du contrat 1 an Salaire Rémunération statutaire - prime vacances et No Horaire de travail 35 heures/semaine Amplitude horaire du lundi au vendredi avec obligation de présence entre 9h à 12h et 14h à 17h. Date limite de candidature 15 septembre 2021 Date prévue de recrutement 4 octobre (...)

    En savoir plus

1 2 3 4 5 6 7 8 9