Centre culturel Didier Bienaimé

Contenu de la page : Centre culturel Didier Bienaimé

Le Centre Culturel Didier Bienaimé vous accueille au 25 bis rue Roger Salengro à La Chapelle Saint-Luc. Construit en 1988-1989, le Centre Culturel doit son nom au regretté comédien aubois Didier Bienaimé disparu en 2004. Ce n’est pas un mais trois bâtiments qui le composent, afin de faire découvrir au tout public la culture dans toutes ses expressions : un espace rassemblant les salles de spectacles et d’expositions mais aussi l’école de musique, la bibliothèque municipale et la cyberbase.

La Ville de la Chapelle Saint-Luc vous invite à partager une programmation riche et éclectique au sein de sa grande salle de spectacle et de ses deux salles d’exposition qui vivent au rythme des pièces de théâtre, des spectacles de danse, des concerts, des spectacles jeune public et de son festival international du court métrage, mais aussi des expositions et des conférences tout au long de saisons passionnantes.

Michel Galabru, Pierre Richard, Charlotte Valandrey, Lisa Simone, Nadia Roz et Thomas Solivérès comptent parmi les invités de marque qui ont foulé les planches du centre culturel Didier Bienaimé à La Chapelle Saint-Luc.

Culture, loisirs

Centre culturel Didier Bienaimé

Documents utiles

Plaquette - La Chapelle en scène - Saison culturelle 2019-2020 septembre 2019 PDF - 16.7 Mo