Du service prévention à ERDF

Contenu de la page : Du service prévention à ERDF

Du service prévention à ERDF, un Chapelain a franchi le pas.
Début janvier 2013 une convention a été signée entre la Ville et ERDF (Electricité Réseau Distribution de France), permettant ainsi à un jeune demandeur d’emploi chapelain de pouvoir intégrer l’entreprise d’électricité.
Le partenariat est hors de l’ordinaire, c’est le deuxième du genre dans l’histoire de la commune. Abdellah Lamribat est le bénéficiaire de ce poste partagé, il travaille ainsi moitié de son temps pour le distributeur et moitié pour la Ville.
Ses missions : surveiller les chantiers pour ERDF, puis l’ensemble des travaux de réhabilitation des logements pour La Chapelle et en établir des comptes-rendus.
Ce nouvel emploi partagé fait la fierté des partenaires mais surtout du jeune homme pour qui, s’ouvre-là, une « voie royale » pour intégrer ERDF.

Services municipaux

Cohésion Urbaine