Déconfinement : ce qui change au sein de la Mairie

Contenu de la page : Déconfinement : ce qui change au sein de la Mairie

_* Dans un premier temps, les horaires changent. La mairie ouvre sur rendez-vous uniquement. Pour prendre rendez-vous, contactez le 03.25.71.34.34. Toutes les démarches relatives à l’état civil (naissance, reconnaissance, mariage, PACS, légalisation de signature, certificats de vie, certificats divers, achats et renouvellements de concessions funéraires...), au guichet (attestations d’accueil, recensements militaires, ...), aux élections et aux pièces d’identité (le dépôt du formulaire complété et le retrait) seront aussi à effectuer sur rendez-vous uniquement. Vous pouvez aussi nous contacter par mail à l’adresse suivante : etatcivil@la-chapelle-st-luc.eu. La voie dématérialisée est à privilégier à chaque fois que cela est possible.

_* L’accès à la mairie sera limité à 7 personnes à la fois.

_* Venir avec votre propre stylo, noir et indélébile.

_* Porter un masque et venir non accompagné (sauf handicap ou demande particulière de la mairie). La venue des enfants sera limitée aux cas où leur présence est strictement nécessaire.

_* Toutes les démarches relatives à l’état civil (naissance, reconnaissance, mariage, PACS, légalisation de signature, certificats de vie, certificats divers, achats et renouvellements de concessions funéraires...), au guichet (attestations d’accueil, recensements militaires, …), aux élections et aux pièces d’identité (le dépôt du formulaire complété et le retrait) seront effectués sur rendez-vous uniquement. La voie dématérialisée est à privilégier à chaque fois que cela est possible.

_* Les mariages et baptêmes civils prévus jusqu’au 2 juin sont annulés. Un report à l’automne est conseillé.

_* Les ventes de concessions funéraires par anticipation sont suspendues. Les cérémonies d’obsèques sont limitées à 20 personnes au cimetière.

_* L’agence postale F. Buisson reste fermée jusqu’à nouvel ordre.

Documents utiles

mai 2020 PDF - 151.7 ko
Télécharger
mai 2020 PDF - 289.5 ko
Télécharger
mai 2020 PDF - 118.7 ko
Télécharger