Inscriptions au repas des aînés et aux colis de Noël

Contenu de la page : Inscriptions au repas des aînés et aux colis de Noël

Pour le repas, les chapelains de 70 ans et plus participent à hauteur de 6€ ; les conjoints, qui ne remplissent pas les conditions d’inscription (âge, domicile), pourront également y participer moyennant une contribution financière.
Chaque année, le Centre Municipal d’Action Social et la Mairie invitent les personnes âgées de 70 ans et plus, domiciliées à La Chapelle Saint-Luc, à son traditionnel repas des Aînés (en Avril) et à la remise du Colis de Noël (en Décembre).

Si vous voulez y participer, il suffit de s’inscrire au Centre Municipal d’Action Social à l’Hôtel de Ville, durant toute l’année.

Les membres du CMAS et du Conseil Municipal se réjouissent de vous accueillir pour partager ces instants conviviaux.

Ligne Info Senior RSA : 03 25 71 62 47

Services municipaux

Centre municipal d’action sociale (CMAS)