Les Rendez-vous de la retraite : posez vos questions.

Contenu de la page : Les Rendez-vous de la retraite : posez vos questions.

La semaine des Rendez-vous de la retraite est, comme chaque année, l’occasion de prendre le temps de s’informer sur ses droits à la retraite.

À tout âge, que l’on soit proche ou non de la retraite, et parce que l’ensemble des actifs du secteur privé a un jour cotisé pour sa retraite, c’est l’opportunité d’échanger gratuitement avec un expert retraite sur sa situation, selon son parcours professionnel et personnel.

C’est aussi le moment pour se familiariser avec les services, les démarches et les outils d’aide à la décision proposés gratuitement par les régimes de retraite Agirc-Arrco et Assurance Retraite.

Du lundi 28 juin au samedi 3 juillet 2021, plus d’un millier de conseillers retraite seront mobilisés pour apporter des réponses personnalisées aux actifs. 40 000 entretiens proposés par téléphone ou en face à face, dans le respect des règles sanitaires en vigueur, au sein de l’un des 230 points d’information
retraite répartis dans toutes les régions de France métropolitaine et dans 4 départements d’outre-mer (Guadeloupe, Guyane, Martinique et La Réunion).

Ouverture de la prise de rendez-vous le lundi 7 juin sur le site www.rdv-retraite.fr

Dates des RDV de la retraite : du lundi 28 juin au samedi 3 juillet 2021.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 9h à 18h.

Un tchat en ligne organisé avec le magazine Notre Temps, sur leur site internet, le mardi 29 juin à 10h30.

Parce que les actifs souhaitent aujourd’hui pouvoir accéder facilement à l’ensemble de leurs droits retraite, base et complémentaire, l’Assurance retraite et l’Agirc-Arrco agissent ensemble pour vous simplifier la vie.

À noter

Informations pratiques sur le site des Rendez-vous de la retraite www.rdv-retraite.fr