Services techniques de la Ville - COVID-19

Contenu de la page : Services techniques de la Ville - COVID-19

Dans le contexte de crise sanitaire il est important de respecter les gestes barrières notamment dans les commerces, c’est pourquoi, le service technique de la ville procède au marquage au sol devant les commerces ouverts qui le souhaitent.

Le service propreté urbaine évalue quotidiennement les tâches prioritaires à effectuer et mobilise les agents pour intervention (vidage des corbeilles un matin sur deux lundi, mercredi, vendredi).

Les espaces verts suspendent les travaux liés à l’embellissement de notre cadre de vie (désherbage, plantations...). La tonte sera assurée mais différée dans un premier temps, ceci afin de ralentir la croissance de l’herbe stimulée par la première tonte. Les interventions auront lieu début avril de 7 h 45 à 12 h 45 et seront réalisées en fonction des urgences et des moyens humains disponibles dans le respect des règles de sécurité.

Les problématiques relatives à l’éclairage public peuvent être signalées soit par téléphone au 03 25 71 62 64 (accueil STM), soit sur l’application Betterstreet. Cependant, les réparations seront effectuées ultérieurement par notre prestataire.

Concernant l’urbanisme, le dépôt des autorisations est actuellement suspendu. Les demandes pourront de nouveau être déposées dès retour à une situation normale.

#COVID19