Contenu de la page : Un(e) éducateur(trice) des activités physiques et sportives / maître-nageur sauveteur

La ville de La Chapelle Saint-Luc recrute :
Un(e) éducateur(trice) des activités physiques et sportives
(maître-nageur sauveteur - fonctionnaire ou contractuel(le) de droit public)

TYPE DE CONTRAT
CDD (1 an) à partir du 1er mars 2020.

PROFILS DEMANDÉS
Titulaire de BEESAN, BP JEPS AAN et CAEPMNS à jour, titulaire de la formation continue annuelle PSE1 ou PSE2, titulaire de la carte professionnelle d’éducateur sportif (conformément aux articles L.212-11 et R.212-85 du Code des sports), rigoureux et disponible, avoir le sens du service public et du travail en équipe.

LIEU DE TRAVAIL
Complexe aquatique Aqualuc.

TEMPS DE TRAVAIL
35h hebdomadaire.

CONDITIONS SALARIALES
Rémunération statutaire.

AVANTAGES
Prime semestrielle, 32 jours de CA + 2 jours du maire (annuel), collectivité affiliée au CNAS (Comité nationale d’action sociale pour le personnel des collectivités territoriales).

ACTIVITÉS PRINCIPALES
Surveillance des bassins • Appliquer le POSS (plan d’organisation de la surveillance et des secours), le règlement intérieur et la charte de fonctionnement, contrôler le bon état de fonctionnement des appareils de réanimation, du poste téléphonique de secours, le réassortiment en produits pharmaceutiques, la bonne qualité de l’eau, avant de prendre son poste et signaler toute anomalie de fonctionnement au directeur de l’établissement • Remplacement du Chef de bassin en cas d’absence (affaires courantes, décisions relatives à la sécurité...) • Contrôle de la bonne tenue de la main courante "bassins" • Enseignement et animations diverses • Application du projet pédagogique • Aménagement des bassins • Gestion du matériel pédagogique • Gestion des conflits (avec les usagers) • Connaissance et application du projet de service • Formations diverses (secourisme, DSA...) • Participation aux groupes de travail thématiques (animations...).

ACTIVITÉS SECONDAIRES
• Participation active à toute formation complémentaire s’intégrant dans le cadre d’un plan de formation défini par la collectivité • Participation aux manifestations exceptionnelles organisées dans les piscines • Être à l’écoute des usagers et faire remonter les informations auprès de la direction.

Merci de transmettre votre candidature avant le 7 février 2020 par mail à l’adresse suivante :
contractuels-rh@la-chapelle-st-luc.eu

Ou par courrier :