La mairie vous informe par SMS

Contenu de la page : La mairie vous informe par SMS

La Ville vous propose de recevoir via SMS des messages d’alerte ainsi que des informations concernant votre vie citoyenne.

Ce service gratuit est un moyen rapide pour vous prévenir d’événements majeurs et, à terme, de notifications courantes.

Pour en bénéficier, vous devez remplir les formulaires d’inscription disponible dans les lieux qui accueillent du public (mairie, mairie annexe, centre culturel Didier Bienaimé, centre social Victor Hugo, CMAS, Aqualuc...).

Formulaire à compléter

Le Règlement Général sur la protection des données est la nouvelle règlementation européenne concernant le traitement et la circulation des données à caractère personnel. Ce texte est en vigueur depuis le 25 mai 2018.
A ce titre, les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le responsable de traitement, à savoir le service communication de la Mairie de La Chapelle Saint-Luc.
Conformément au règlement européen sur la protection des Données (RGPD) du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits (accès, information, opposition, rectification, effacement, limitation, portabilité) en contactant le Délégué à la Protection des Données – CDG10, Rond Point Winston CHURCHILL, 10 300 Sainte-Savine ou dpo@cdg10.fr ou en introduisant une réclamation auprès de la CNIL
.

Communication et protocole