Plan propreté : boîte à idée

Contenu de la page : Plan propreté : boîte à idée

La ville met à votre disposition, la boîte à idée dédiée à la propreté de la ville. Elle permet de faire remonter vos suggestions, vos remarques, vos attentes...

La boîte à idée, qu’est-ce c’est ?

La ville lance le défi de rendre la ville plus propre. Malgré le travail effectué par les agents municipaux au quotidien, quelques comportements nuisent à la propreté de la ville. Dans cette continuité nous souhaitons prendre en compte vos avis, suggestions concernant la propreté de la ville pour réduire ces nuisances.

Nous avons à cœur de recueillir l’expression de tous, de connaître vos idées. Il n’y a pas d’âge limite pour nous écrire : cela concerne tous nos habitants , jeunes et moins jeunes, associations, entreprises...Aussi, c’est l’occasion d’ouvrir une nouvelle phase du plan propreté, dans une dynamique de projet participatif.

C’est une cause qui implique la responsabilité et l’engagement de tous !

Soyez acteur de la vie de la commune en déposant vos idées ci-dessous :

Possibilité de répondre au questionnaire anonymement

Le Règlement Général sur la protection des données est la nouvelle règlementation européenne concernant le traitement et la circulation des données à caractère personnel. Ce texte est en vigueur depuis le 25 mai 2018.
A ce titre, les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le responsable de traitement, à savoir le service communication de la Mairie de La Chapelle Saint-Luc.
Conformément au règlement européen sur la protection des Données (RGPD) du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits (accès, information, opposition, rectification, effacement, limitation, portabilité) en contactant le Délégué à la Protection des Données – CDG10, Rond Point Winston CHURCHILL, 10 300 Sainte-Savine ou dpo@cdg10.fr ou en introduisant une réclamation auprès de la CNIL
.

Développement durable