Borne CAF à l’Espace Victor Hugo

Contenu de la page : Borne CAF à l’Espace Victor Hugo

Nous vous informons qu’une borne CAF est installée et opérationnelle au centre social Victor Hugo.

Elle est en libre accès pour le public du lundi au vendredi 8h30-12h et 13h30-20h30

Nos agents d’accueil sont formés afin de vous aider et/ou de vous accompagner, si nécessaire pour vos démarches en ligne.

Un questionnaire en ligne a vocation à mieux connaître les familles, mieux cerner leurs besoins et leurs attentes, et ainsi identifier les priorités d’action pour la Caf et ses partenaires pour les prochaines années. Il est accessible sur le caf.fr - rubrique « actualités » ou via le lien suivant : https://www.sphinxonline.com/Survey...

Ce questionnaire entièrement anonyme est à remplir avant le 03 mars 2018. Nous vous invitons à le compléter et à diffuser cette information auprès de vos publics via le flyer joint. (See attached file : flyer enquête famille - Caf de l’Aube - février 2018.pdf)

Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’un marché public passé par la Caf relatif à la réalisation d’un diagnostic départemental de services aux familles dans les domaines suivants : la jeunesse, l’accès aux droits, la parentalité, la petite enfance, le logement et l’animation de la vie sociale.

Le diagnostic couvrira l’ensemble du département et sera basé sur un recueil de données quantitatives et qualitatives afin de faire apparaître les caractéristiques, les atouts, les faiblesses et les potentialités de nos territoires.

Centre social Victor Hugo

• Nadia Zerradi