Une nouvelle résidence dans le quartier Chantereigne

Contenu de la page : Une nouvelle résidence dans le quartier Chantereigne

Retour en images sur la visite de la nouvelle résidence qui émerge au cœur du quartier Chantereigne, rue Jean Zay.

La visite a permis de mettre en lumière les aspects clés de cette infrastructure résidentielle ; le confort, le style et les performances énergétiques à la pointe.
Les installations et les aménagements prévus dans cette résidence de 33 logements locatifs visent à offrir un cadre de vie optimal pour les habitants.

🤝Les échanges ont souligné l’importance de la collaboration entre la municipalité et Mon Logis pour garantir la réussite d’un tel projet.

« J’ai voulu proposer une architecture avec des courbes et des toits pour être en rupture avec les rectangles verticaux qui symbolisaient principalement l’architecture proposée pour le style d’habitat des quartiers. » M. Colomès, Architecte du projet.

➡️En présence des parties prenantes de Mon Logis - Groupe Action Logement ainsi que Monsieur le maire Olivier GIRARDIN, Madame Claude DEFONTAINE adjointe au maire en charge de l’action sociale et du logement et des locataires.